Bannière entête

L'équipe

Une structure familiale

Avant de créer leur structure équestre en 2013 Laura et Thibault ont gérés pendant deux ans le centre équestre " La Montagnotte " à Petit Palais près de l'Isle sur la Sorgue 84800, club de 100 licenciers et 40 chevaux,  ce qui leur a donné une expérience de gestion d'un centre équestre à l'année. 

Laura a un BPJEPS tourisme équestre depuis 2006, elle est passionnée des chevaux depuis sont plus jeune âge.

En 2007 avec deux amies, elles créent " les Cavalières de la Nesque " et gérent trois saisons de tourisme équestre au gîte d'étape de St Hubert à Monieux 84390 : organisation de randonnées de un à sept jours, nombreuses animations autour de l'équitation de pleine nature avec des particuliers et des structures institutionnelles ou associatives.

Avant de partir à l'Isle sur la Sorgue avec Thibault, Laura travaille comme salariée pendant un an dans un élevage de chevaux.

Aujourd'hui ils ont créé ensemble "le Poney Rouge", une structure qui leur ressemble. Thibault s'occupe de la production des fourrages et des céréales nécessaires à l'alimentation de la cavalerie, il gère aussi l'entretien de la structure et  des parcs. Laura s'occupe des soins des chevaux et de l'enseignement.

Ils ont quatre enfants Naël, Marek, Felis et Anouck ce qui donne à leur structure une ambiance familiale.

Afficher le diaporama

Laura et Felis
Thibault et Felis
Felis
Marek
Naël

Photos : 5

Modifié le : 20/12/2016

Powered byE2I sports